Hirok Super smash fighter [Winner 3DS/Wii U]
Messages : 36 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Thonon
| Sujet: Règles Inter Team Sam 13 Déc - 15:44 | |
| - Regles Wii U:
Règles générales :
Best of 5 3 vies 8 minutes Objets & Custom OFF Mii interdit
Stage Striking, Stage Ban
Mort subite non jouée, c'est le joueur qui provoque le suicide qui remporte le match. Ou dans le cas du time-up, c'est le joueur qui a le pourcentage le plus faible qui gagne. Et si les deux joueurs ont le même pourcentage, ils devront se départager dans un match d'une vie et 2 minutes avec les mêmes personnages et sur le même stage.
Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide"(Bowsercide, Ganondorficide,kirbycide etc), le résultat est celui annoncé par le jeu.
Stages neutres
Champ de Bataille Destination Finale Smashville Traversée de Lylat Ville & centre-ville
Counterpicks
Château assiégé Duck Hunt Halberd Place Delfino Tous les stages en forme DF
Déroulement des matchs :
Le premier match se jouera sur un stage neutre, chaque joueur élimine à son tour un stage pour définir le stage du premier match (Stage Striking). Ensuite, le gagnant de ce match pourra bannir un stage parmi ceux autorisés (Stage Ban), et le perdant choisira alors le stage sur lequel il veut jouer. Il peut également choisir un stage non autorisé si son adversaire est d'accord.
Remarque : si vous bannissez Destination Finale, tous les stages en forme DF seront bannis et vice-versa.
- Règles 3DS:
Meme regles que pour Wii U sauf pour les monde
Déroulement d'un set de brackets :
Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
* Destination Finale (Final Destination) * Champ de bataille (Battlefield) * Ile de Yoshi (Yoshi's Island)
- Liste des terrains counterpicks :
* Tour Prismatique (Prims Tower) * N'importe quel stage sous forme DF
| |
|